Présentation de l'auberge

Situé entre Vevey, Châtel St-Denis et Palézieux, en plein centre du petit village de Granges (Veveyse), le restaurant l’Auberge de la Croix-Blanche propose une cuisine traditionnelle entre brasserie et pizzeria.


Après avoir connu une période gastronomique, le restaurant l’Auberge de la Croix-Blanche à Granges (Veveyse) a retrouvé en 2010 une cuisine plus simple, entre la brasserie et la pizzeria, sous la direction d’un patron portugais. La carte associe ces diverses influences en proposant aussi bien des filets de perche et du boeuf sur ardoise que des pizzas et des pâtes

Certains jours des soirées de gambas à gogo sont organisées. A l'arrivée des beaux jours, une grande terrasse orientée plein sud devant le restaurant permet de manger tout en profitant des rayons du soleil et de la vue sur les Préalpes fribourgeoises et vaudoises, ainsi que sur les Alpes suisses et françaises.


Restaurant très réputé pour les menus du jour, l'Auberge de la Croix Blanche propose depuis un peu plus d'un an des abats de pieds de porc, des tripes et des rognons.

Les réactions de clients sur bonresto.ch dont nous sommes fiers

«Menus du jour excellents. Pizzas très très bonnes. Carte pour tous les goûts. Produits frais. Qualité et quantité top classe. Ambiance à 

revenir tous les jours.»

Des habitués

«Excellent restaurant pizzeria avec un patron et une collaboratrice super sympas.

Très bonne ambiance et repas toujours très bon et pas cher.»

Nathalie